ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT

ECHANGES D’IDÉES ET DE POINTS DE VUES
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
ABARAZ NTMALOUKTE WAMELENE un espace d'échanges de point de vue en toute liberté ,mais avec respect
ابراز نبت تمالوكت انمقار او سوبنكم
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reunion des jeunes de tamaloukte

Aller en bas 
AuteurMessage
associat
Invité




Reunion des jeunes de tamaloukte Empty
MessageSujet: Reunion des jeunes de tamaloukte   Reunion des jeunes de tamaloukte Icon_minitime6/3/2007, 10:59 pm

l'association tamaloukte wamelene compte organiser dans les mois à venir une reuinion des jeunes de tamaloukte à casablanca afin d'etudier de plus prés les probleme des jeunes de cette region et notamment :

-probleme de chomage
- probleme d'orientations scolaires
- probleme de financement de leur projet d'investissement
- probleme d'insertion des jeunes filles dans la vie active
- probleme de financement de leur études à l'etranger
- recompenser les jeunes meritants ayant fait preuve des exploits scolaires,culturels ou
une liaison par internet(webcam) à travers msn ou skype sera ouverte au profit des jeunes de tamaloukt hors casablanca ou à l'etranger sur ecran geant implanté dans la salle le jour de la reunion et durant toute la journée .

nous demandons votre avis sur la facon dans vous jugez interessant d'organiser cette reuinion , etes vous pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
agrrame
Invité




Reunion des jeunes de tamaloukte Empty
MessageSujet: réponse sur la réunion des jeunes de tamaloukt   Reunion des jeunes de tamaloukte Icon_minitime21/4/2007, 10:13 pm

je suis tout à fait d'accord sur la réunion des jeune de tamaloukt, en effet nous somme les tamalouktiens trés loin les uns des autres sur tout au niveau des jeunes, on se connaissent plus, et on commence à se détacher de nos orignines sur tout avec l'evolution de notre société marocaine, chacun de nous s'occupe de sa vie, alors que dans notre unions on se retrouvera beaucoup plus.
nous avons un village splandide alors il faut qu'on soit à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
oumalek
Invité




Reunion des jeunes de tamaloukte Empty
MessageSujet: Re: Reunion des jeunes de tamaloukte   Reunion des jeunes de tamaloukte Icon_minitime25/4/2007, 8:44 pm

MR AGGOURRAME ,

je suis totalement d'accord sur votre point de vu qui precise qu'une reunion des jeunes de tamaloukte va fortifier d'avantage des liens avec notre village ,par ce que de nos jours c'est rare de voir les jeunes de tamaloukte ensemble dans un meme en droit , a moins d'etre invité dans un événement de mariage ou autre.

c'est pourquoi je suis personnellement pour l'organisation de cette reunion qui ne doit etre que bénéfique pour chacun de nous ,jeunes de TAMALOUKT.
Revenir en haut Aller en bas
tamal71
Invité




Reunion des jeunes de tamaloukte Empty
MessageSujet: Re: Reunion des jeunes de tamaloukte   Reunion des jeunes de tamaloukte Icon_minitime9/10/2007, 10:35 am

Pourquoi ne parler que de jeunes dans ce site, les seniors n'ont pas leur place?
On voyant les images ont en voit des séniors.

Alors pourquoi ne pas dire tout simplement les tamalouktiens !
Revenir en haut Aller en bas
gwamelen
Invité




Reunion des jeunes de tamaloukte Empty
MessageSujet: pourqoi pas les seniors de tamaloukte?   Reunion des jeunes de tamaloukte Icon_minitime30/10/2007, 8:46 pm

personnellement je pense que ce site concerne aussi bien les jeunes que les seniors tant qu'il sont jeunes d'esprit ,la jeunesse du corps importe peut, d'ailleurs il est bien preciser que ce site est didié aux jeunes du corps et de l'esprit ,et par consequent les seniors ne sont pas du tout exclus , au contraire c'est grace à leurs participations et à travers leurs experiences q'on pourra developper tous ensemble une société homogene épanuit qui contribuera certainement au developpement économique et social de la region de tamaloukte en particulier et tafraoute en generale.

Alors .....les jeunes et les seniors de tamaloukte à vous la parole!!!....
Revenir en haut Aller en bas
tamal71@
Invité




Reunion des jeunes de tamaloukte Empty
MessageSujet: seniors à l'affiche   Reunion des jeunes de tamaloukte Icon_minitime5/11/2007, 3:49 pm

Effectivement, c'est grace à nos parents et grands parents, et tous ceux qui nous ont précédents, qu'en enrichis nos connaissances, par exemple, c'est avec leur aide que vous avez réussi à créer ce site avec tous leurs contes est ce vrai, ou je me trompe ?

Avec toutes mes excuses

Je vous souhaite bonne chances
Revenir en haut Aller en bas
TIZGUI
Invité




Reunion des jeunes de tamaloukte Empty
MessageSujet: Re: Reunion des jeunes de tamaloukte   Reunion des jeunes de tamaloukte Icon_minitime6/11/2007, 9:08 pm

Il est vrai de dire que nos parents et grands partents ont etaient toujours la memoire de notre village ,l'histoire devillage est transmis de pere en fils en se basant sur la memoire
de nos jour une telle pratique est inadmissible par ce qu'il y aura surment un volantaire originaire de tamaloukte qui pourra s'occuper de traduire par ecris toute l'histoire de tamaloukte est laisser la mise a jour au fur et à mesure de deroulement des generations
reste à savoire qui sera ce volantaire qui pourra bien en prendre en chearge cette responsabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamal71
Invité




Reunion des jeunes de tamaloukte Empty
MessageSujet: écrire l'histoire??   Reunion des jeunes de tamaloukte Icon_minitime8/11/2007, 4:04 pm

En réponse à votre proposition d'écrire l'histoire de Tamaloukt, je serais bien ce volontaire, mais est ce que tout ce qui sera raconté sera pris en considération, car en écrivant l'histoire, tout doit être dit, que ça plaise ou non? je reformule encore une fois ma question précédente, sommes nous assez civiliser au point de tout rapporter???

J'ai entendu votre président sur une radio dire qu'il n'y a jamais eu de diiférents entre vous à propos de l'association, or ce qui est normal s'est justement qu'il ait des divergences et y remédier.

Je m'arrête là, et en attente des contradictions de la part des intéressés.


Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
FOUTLISS
Invité




Reunion des jeunes de tamaloukte Empty
MessageSujet: Re: Reunion des jeunes de tamaloukte   Reunion des jeunes de tamaloukte Icon_minitime8/11/2007, 10:26 pm

Mad votre courrage et votre volanté mon beaucoup seduit c'est pour cela que je tient tout d'abord à vous filiciter

Laughing moi personnellement je vois pas pourquoi on doit avoir peur de dire la realité telle qu'elle est ? au contraire moi je suis avec vous pour dire tout ce qui'est vrai sur tamaloukte ou tout simplement exprimer mon point de vue sur telle ou telle chose , que cela plais aux autre ou pas c'est sans importance l'essentielle c'est que j'ai exprimer ma vision des choses , d'ailleurs cette independance d'expression n'sexiste que sur internet , dieu merci que nous avons enfin trouver un moyen de sexprimer librement sans probleme
alors dites nous s'il vous plait tout ce que vous penser de votre village tamaloukte ou sur ces habitants , moi personeelement cela ne me derange absolument pas
c'est il ya beaucoups de divergence sur la facon de voir evoluer l'association tamaloukte ,il faut le dire ,et cela permettera aux autres de se courriger .

est ce que vous etes d'accord avec moi ou pas ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tamal71
Invité




Reunion des jeunes de tamaloukte Empty
MessageSujet: tolérant   Reunion des jeunes de tamaloukte Icon_minitime9/11/2007, 3:43 pm

J'accepte vos félicitations même si je n'est rien fait pour les mériter.
Oui bien sûr que je suis d'accords avec vous, cependant si tout le monde s'y mettait pour apporter ses idéées, mais ce n'est pas toujours le cas, on se contente de dire AMEN à tout, pour ne pas brusquer la sensibilité des uns et des autres.

Je ne connais pas tout sur ce qui se dit dans les réunions, les propositions les démarches employées pour apporter mon point de vu. Je le ferai si l'un des compte rendu après chaque réunion, est diffusé sur le site.

Je suis peut être trop agressif, mais tolérant.

A vous
Revenir en haut Aller en bas
foutliss
Invité




Reunion des jeunes de tamaloukte Empty
MessageSujet: Re: Reunion des jeunes de tamaloukte   Reunion des jeunes de tamaloukte Icon_minitime10/11/2007, 12:44 am

BONJOUR Tamal71,

je pense qu'on t'a felicité par ce que vous vous ete portez volantaire de preserver la memoire de tamaloukte , et ce n'est pas une chose facile donc votre courrage et votre volantés meritent bien d'etre filicité ce ci d'une part .

d'autre part dans vote message voua avez dit:"on se contente de dire AMEN à tout, pour ne pas brusquer la sensibilité des uns et des autres"

justement je pense que ce n'est pas une bonne chose de dire toujours "amen" quelque soit les situations ,il faut savoir distinguer ce qui est bien de ce qui l'est pas, on peut pas toujour avoir raison , chacun de nous a un point de vu à exprimer on peut avoir raison comme on peut etre dans le tord , d'ailleurs il ya un proverbe francais qui dit:il faut se mefiez dez gens qui vous donnent toujours raison.
je suis egalement toute à fait d'accord avec vous pour avoir sur le site tamaloukte une page speciale reservée aux activités de votre associations et sur la quelle entrouvera entre autres les pv de chaque reunion , les nouveautés sur l'association,.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion des jeunes de tamaloukte Empty
MessageSujet: Re: Reunion des jeunes de tamaloukte   Reunion des jeunes de tamaloukte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion des jeunes de tamaloukte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUNES DE TAMALOUKTE A VOUS LA PAROLE
» TAMALOUKTE RÉUNION DU 18/11/2006 A CASABLANCA
» RÉUNION DE TAMALOUKTE A KENITRA LE 12/12/2010
» Salut et felicitation pour ce site reussi
» site tamaloukte http://www.tamaloukte.13.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT :: ANMOUGGARE N' TMALOUKTE WAMELENE http://www.tamaloukte.13.fr-
Sauter vers: