ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT

ECHANGES D’IDÉES ET DE POINTS DE VUES
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
ABARAZ NTMALOUKTE WAMELENE un espace d'échanges de point de vue en toute liberté ,mais avec respect
ابراز نبت تمالوكت انمقار او سوبنكم
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Salut et felicitation pour ce site reussi

Aller en bas 
AuteurMessage
amjdkou
Invité




Salut et felicitation pour ce site  reussi Empty
MessageSujet: Salut et felicitation pour ce site reussi   Salut et felicitation pour ce site  reussi Icon_minitime12/11/2008, 10:26 pm

bonjour tout le monde de tamaloukte,

je suis tres content de decouvrir ce site bien animé.
je souhaite que mes chers concitoyens intervenants puissent laisser leurs e-mails dans la mesure du possible pour plus de communications et d 'echanges.
Tres bonne initiative.Bon courage!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mohamed
Invité




Salut et felicitation pour ce site  reussi Empty
MessageSujet: Re: Salut et felicitation pour ce site reussi   Salut et felicitation pour ce site  reussi Icon_minitime12/11/2008, 11:25 pm

MR AMJDKOU

je suis trés heureux de vous rencontrer sur ce forum de tamaloukte , je tiens seulement à vous preciser que des emails des jeunes de tamaloukte figure bien dans le site tamaloukte sur page "email " à ladresse suivant : http://www.tamaloukte.13.fr , vous pouvez envoyer votre email ainsi que votre nom et prenom à l'administration du site pour qu'il soit pubier sur le site tamaloukte à l'adresse suivante: http://www.tamaloukte.13.fr



à bien tot
Revenir en haut Aller en bas
TAMALOUK
Invité




Salut et felicitation pour ce site  reussi Empty
MessageSujet: site tamaloukte http://www.tamaloukte.13.fr   Salut et felicitation pour ce site  reussi Icon_minitime14/11/2008, 11:26 pm

http://www.tamaloukte.13.fr
Revenir en haut Aller en bas
amjdkouwameln




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2008

Salut et felicitation pour ce site  reussi Empty
MessageSujet: amjdkouwameln   Salut et felicitation pour ce site  reussi Icon_minitime16/11/2008, 12:16 pm

Bonjour si mohammed,

je vous remercie de votre message que je percois comme
une invitation chaleureuse et fraternelle a participer à ce forum auquel je suite plein succes et longue vie.
On en a besoin de ce genre d initiatives qui sont toujours les bienvenues.
Pour l annuaire des e-mail ,j ai vu effectivement la liste des participants en page d acceuil.
Je voudrais juste preciser que mon appel s'adresse plutot aux nouveaux et futures intervenants et ce dans le seul but evidemment d' elargir le cercle de discussion de ce forum qui est aussi celui de notre grande famille,puisqque notre communauté
,comme vous le savez, est fondé pour l essentiel sur des liens de sang et de respect mutuel.
Encore une fois ,tres ravi.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
said
Invité




Salut et felicitation pour ce site  reussi Empty
MessageSujet: Re: Salut et felicitation pour ce site reussi   Salut et felicitation pour ce site  reussi Icon_minitime16/11/2008, 10:48 pm

de mon coté je vous souhaite la bien venu dans ce forum , le seul espace virtuel qui me permet de rencontrer les jeunes de corps et d'esprit habitants la region d'amelen , pour discuter justement des probleme de developpement economique et social de notre region .
la contribution de tout un chacun par des idées et des suggestions bien reflechies favorise la prise d'initiation pour developper la region d'amelene.
je citerai à titre d'exemple le transport scolaire des éleves d'amelene vers des lycée à TAFRAOUTE , au depart ce n'est qu'une idée lancé par quelqu'un qui vois avec desolance un nombre d'eleves obligés de quitter l'école faut de moyen de transport vers tafraoute . mais a force d'en parler on a fini par trouver des ames charitables qui'ont bien voulu mobiliser leurs propres moyens finaciers pour resoudre ce probleme et sans la moindre participation de l'Etat .
Etant un habitant de la region d'ANEMEUR au coeur de la region d'amelen je lance à mon tour un appel au ames charitable pour la construction d'une contines scolaire à AMALOUKHFISSE au profit des éèeves de la region d'amelen qui font la navette de leur douar jusqu'à l'ecole D'amaloukhfisse 4 fois par jour , avec tout le risque de chemin parcourrus (serpents ,singliers ,chiens airants....) une contine sur place mais digne d'une vraie contine scolaire ,reduire le nombre de navette à 2 au lieu de 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut et felicitation pour ce site  reussi Empty
MessageSujet: Re: Salut et felicitation pour ce site reussi   Salut et felicitation pour ce site  reussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut et felicitation pour ce site reussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naissance
» APPEL AUX AMES CHARITABLES ACTION DE SOLIDARITE
» Je passe mon SALUT à .........
» developper le site
» site tamaloukte nwamelene sur google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT :: ANMOUGGARE N' TMALOUKTE WAMELENE http://www.tamaloukte.13.fr-
Sauter vers: