ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT

ECHANGES D’IDÉES ET DE POINTS DE VUES
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
ABARAZ NTMALOUKTE WAMELENE un espace d'échanges de point de vue en toute liberté ,mais avec respect
ابراز نبت تمالوكت انمقار او سوبنكم
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Etude de projet

Aller en bas 
AuteurMessage
zine
Invité




Etude de projet Empty
MessageSujet: Etude de projet   Etude de projet Icon_minitime1/11/2009, 11:43 pm

Y aurait il des MRE de Tamaloukt qui serait d'accord pour créer une association des gens de l'étranger? Si oui faite le nous savoir à travers ce site.

Ainsi ça pourra aider ceux et celle qui sont restés là bas, aussi l'aboutissement de pas mal de projet.

Toutes les réponses seront acceptées même les négatives.

A vos plumes.
Revenir en haut Aller en bas
HASSAN
Invité




Etude de projet Empty
MessageSujet: Re: Etude de projet   Etude de projet Icon_minitime2/11/2009, 8:32 pm

BONSOIRE ZINE
je vous precise que tous les MRE DE DOUAR TAMALOUKTE participent deja dans le developpement du douar , et comme la plus part des MRE de tamaloukte se trouvent en FRANCE, je vous precise que MR BELMANSOUR AHMED NAIT SIHAMOU est le representant legal de l'association tamaloukte en FRANCE , il est chargé par le bureau de l'association pour sensibiliser les autres MRE sur la necessité de contribuer au developpement de douar TAMALOUKTE à l'instare des autres habitants de douar à casablanca-rabat-tanger....
il faut avouer que la contribution des MRE de tamaloukte dans le financement des projets de developpement reste trés faible , il faut peut etre sensibiliser d'avantage nos MRE DE TAMALOUKTE sur l'importance de leurs participation dans le financement de ces projets

A toute fin utile je vous precise ci-aprés le N° compte de l'association tenu chez la BMCE à casablanca sous le N° :7800082 210 00 61047 60
ou encore le compte de TIMZGUID tenu chez la BMCE à TAFRAOUT sous le N°7650001 200 00 01689 44
Merci de preciser votre nom et prenom à votre banque chargée de transfert de fonds pour recevoir en retour un message de remerciement et etre sure de la reception de votre virement
Revenir en haut Aller en bas
TAMAL71
Invité




Etude de projet Empty
MessageSujet: projet   Etude de projet Icon_minitime6/11/2009, 11:44 am

Bonjour zine,

Je viens de voir votre courrier, votre idée n'est pas négligeable, mais précisez nous dans quel cadre vous voulez créer cette association. loi 1909? et faire des demandes de subvention aux organismes publics pour aider les gens restés là bas ou pour faire des rencontres entre les familles? ou juste pour en + sensibiliser les gens à contribuer.

Ceci dit j'attend votre réponse

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude de projet Empty
MessageSujet: Re: Etude de projet   Etude de projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude de projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» association tamaloukte pour l'anti-devellopement
» projet amaloukhfisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT :: ANMOUGGARE N' TMALOUKTE WAMELENE http://www.tamaloukte.13.fr-
Sauter vers: