ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT

ECHANGES D’IDÉES ET DE POINTS DE VUES
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
ABARAZ NTMALOUKTE WAMELENE un espace d'échanges de point de vue en toute liberté ,mais avec respect
ابراز نبت تمالوكت انمقار او سوبنكم
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soire tamaloukte

Aller en bas 
AuteurMessage
ahwawy1
Invité




soire tamaloukte Empty
MessageSujet: soire tamaloukte   soire tamaloukte Icon_minitime17/4/2008, 6:53 pm

salut tout le monde visioner des clips de tamaloukte et faite vos comentaires
https://www.youtube.com/user/ahwawy1
Revenir en haut Aller en bas
ahwawy1
Invité




soire tamaloukte Empty
MessageSujet: soire tamaloukte   soire tamaloukte Icon_minitime25/4/2008, 12:44 pm

pour le plaisir des enfants a tamaloukte lors d'une soirée artistique organisée par OUMALEK LAHCEN lol! regardez la video clic sur le lien et n'oubliez pas de nous faire part de vos commentaires
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ahwawy/video/x5761p_ahwach-tamaloukte_webcam
Revenir en haut Aller en bas
damoh
Invité




soire tamaloukte Empty
MessageSujet: Re: soire tamaloukte   soire tamaloukte Icon_minitime27/4/2008, 8:09 pm

dammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoh inayawn timanssiwin
Revenir en haut Aller en bas
hachem
Invité




soire tamaloukte Empty
MessageSujet: Condoléance   soire tamaloukte Icon_minitime3/5/2008, 7:50 pm

Tout d'abord, je présente toutes mes condoléances à la famille AMAY pour le décès de leur regretter Pére INA LI ALLAH WINA ILAYHI RAJIONE.
En ce qui me concerne, je m'excuse pour ce retard de communication,
je suis très content pour ce que tu fait LAHCEN ainsi que tes frères .
Revenir en haut Aller en bas
said
Invité




soire tamaloukte Empty
MessageSujet: Re: soire tamaloukte   soire tamaloukte Icon_minitime4/5/2008, 3:12 pm

Nous avons appris avec tristeste le décés du pere de la famille ait OUMAAY de tamaloukte à la suite d'un tragique accident à kenitra
en cette douloureuse occasion je presente de ma part à la famille AIT OUMAAY tous mes condoleances

INNA LILAH OU INNA ILAYHI RAJIAAOUNE
Revenir en haut Aller en bas
ahwawiy1
Invité




soire tamaloukte Empty
MessageSujet: soire tamaloukte   soire tamaloukte Icon_minitime9/5/2008, 1:56 pm

[b]وأنا بدوري وبهداالمصاب الجلل أقدم تعازي الحارة الى عائلة الفقيد ايت أومعاي ونسئل الله تعالى ان يرزقهم الصبر و السلوان و اللهم أغفر له و ارحمه و تجاوزعن سئاته وادخله جنانك جنات نعيم انه قريب مجيب
Revenir en haut Aller en bas
ahwawiy1
Invité




soire tamaloukte Empty
MessageSujet: soire tamaloukte   soire tamaloukte Icon_minitime9/5/2008, 9:11 pm

et a propos de monsieur El hachemi je te remerci pour ton intervention et pour ta reponse et que sans ton comentaire j'aurai pensé que ait tmaloukte non pas d'avis sur ce qui se passe dans leur douar ou bien non pas l'habitude de dire ce qu'ils pensent en public,ce comentaire de d'amoh ma fais penser a boucoup de choses ,tout ce qu'il a trouver a dire c'est :DA MOH INNA YAWN TIMANSIWIN..est ce un comentaire ou une insulte ,j'ai passé des jour a analyser ce message sans resultat;comme je l'ai dit ait tmaloukte a part quel que exeption peu etre c'est un defaut ,prefaire observer de loin et les avis se discute en chichotant ,la preuve vous remarquez que le nombre de visite a mon sujet et 90 visit nombre de comentaires 2.ce furum a ete vu 6900 fois et combien de suggetion ou message meme pas une centaine,heureusement qu'il ya aussi des personne meme s'ils sont rare comme vous l hachem qui et depuis toujour comme votre pere lah irhmo ,encourage et participe a toute evenements qui concerne tamaloukte ,encore merci pour tout.
Pour les autres clips des soirées de tamaloukte j'hesite encore a les poster sur internet par peur de mauvaise interpretation et la reaction negatif des gens
Revenir en haut Aller en bas
ABDELLAH
Invité




soire tamaloukte Empty
MessageSujet: Re: soire tamaloukte   soire tamaloukte Icon_minitime10/5/2008, 4:47 pm

BONJOUR monsieur OUMALEK LAHCEN

A vrai dire moi personnellement j'apprecie beaucoup vos efforts de patriotisme et de citoyenneté je te presente toutes mes felicitations et mes encouragements à propos de ce que vous faites pour le bonheur des enfants de tamaloukte ,c'est vrai je n'ai pas fait de commentaire en regardant les videos ,mais sachez qu'au fonds de moi meme j'était plus que rejouit de ce travail considerable à tel point que j'ai invité mes enfants à voir la video de cette soirée de tamaloukte pour comemorer le souvenir d'un jour d'été ,car moi personnellement et mes enfants on étaient tous present ce soir la ,ou vous avez animé cette merveilleuse soirée artistique en faveur de nos enfants , et je revient souvent sur ce forum à la recherche de vos nouvelles video sur tamaloukte et ses soirée
alors je suis sure que si les gens on garadé le silence sans commentaire c'est qu'ils sont trés émus par ce considerable travail et surtout qu'ils attends de vous de nouvelles videos
on ce qui me concerne tant que les videos que vous tansferer sur le forum ne portent pas atteintes de prés ou de loin à personne encore moins des videos qui concernent des enfants de tamaloukte( hommes de demain) je ne vois pas d'inconvinient à les transferer
je dirais meme que si vous disposer des video ou photo trés ancienne de tamaloukte n'hesiter pas à les transferer car c'est une maniere de preserver et faire connaitre notre culture qui est normalement la propriété de tous les citoyens de tamaloukte .

Encore une fois bon courage MR OUMALEK LAHCEN et à bien tot
Revenir en haut Aller en bas
ahwawy1
Invité




soire tamaloukte Empty
MessageSujet: soire tamaloukte   soire tamaloukte Icon_minitime11/5/2008, 9:35 pm

Mer abdallâh je vous remercie pour tes encouragements et ton soutient et suis très content de ton message.
Et concernant les clips ,j’ai dit que j’hésite a les poster parce que j ‘avais reçu un message me demandant de de supprimer un vedeo concernant une petite fille qui participait a cette soire,il s’est avère qu il est son frère et j’été contraint de respecter son avis et effacer ce vedeo ;j’été choqué et ému pour cette réaction inattendu alors que mon intention est de montrer le courage et surtout montrer que nos petits peuvent s’exprimer en publique sans complex,participer a des manifestation comme ces soirées est un leçon parmi d’autre pour former la personnalité de l’enfant et je suis sur que cette leçon ne sera pas oublier facillement,il sera grave dans les mémoires ;jété fier de montrer au monde entier et démontrer qu’on peu faire beaucoup de choses avec peu de moyen dans un coin du monde aussi loin que tamaloukte protéger par ses montagne contre toute intru,ces petit artistes ont exprimés leur talent sans repitition ;sans que l’ont leur imposer ce qu’ils veulent interpréter ,ce sont eu qu’ils faut féliciter et applaudire
Je remercie tout ceux et celles qui ont participer a ces soirées de près ou de loin tous petit et grand ,je remercie l association tamaloukte en sa tete le président HADJ MOSLIH qui ma proposé mainte fois toute aide qui pourra réussir ces activités ,je tient a remercier mer ABALIL HASSAN qui ma touché par son enthousiasme pour me soutenir dans l ombre ,remerciement aussi au frères WIRANI YOUSEF ,HOCINE ,ALI qui on réaliser les images de ces vedeos ,remerciment chaleureuse a nos voisins et famille ait ousguine que sans leur coopération ces soirées n auront pas lieu, je m’excuse pour ceux que je n’ai pas pu citer de nom.
J’espère que ces images seront graver dans les mémoires et la generation a venir se souviendront et d’ajouter cet étape a l’histoire de tamaloukte et sera raconter par les petits fils des petit fils de nos petits fils . a suivre…………
[b]
Revenir en haut Aller en bas
BRAHIM
Invité




soire tamaloukte Empty
MessageSujet: Re: soire tamaloukte   soire tamaloukte Icon_minitime11/5/2008, 11:52 pm

bonsoir AHWAWY

Twisted Evil Effectivement MR ahwawy j'ai remarqué que la video a été bien suprimée , vous avez respecter la decision de celui ou celle qui'est concerné par la video, c'est normal , bien que vos intentions n'etaient autres que de faires connaitre les jeunes talent de TAMALOUKTE , mais il faut surtout pas etre decouragé par cette decision,bien au contraire il faut toujours militer pour l'épanouissement de notre culture et nos traditions,le faite de donner à un enfant l'occasion de s'exprimé en public pour mettre en valeur ses competences artistiques ou sportives et une chose trés importante car c'est graces aux encouragements du public pour cet enfant en general et ceux de ses parents eux meme en particuliers qu'il finira un jour de devenir une start à l'echelle national ou meme international .

alors MR AHWAWY ayez la conscience tranquille ,ce que vous faites pour la valorisation des competences artistiques de nos enfants est un acte honorable ,et seuls nos enfants vous seront reconnaissant un jour car vous leurs avez donner une occasion pour faire un premier pas vers un avenir meilleurs , mieux que celui de ses parents .
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hachem
Invité




soire tamaloukte Empty
MessageSujet: reponse   soire tamaloukte Icon_minitime12/5/2008, 8:30 pm

Bonsoir
Je vois que ça commence à bouger,
Cher LAHCEN, tu sais très bien que je suis toujours à tes cotés comme tu l'est toi aussi pour moi, ne te laisse pas influencer par des petites remarques ou des interventions décourageantes ,car c'est un énorme travail que tu
realise. Ils auront le temps de l'admirer à l'avenir, nos enfants seront fiere de ce tu constitue maintenant ,un grand Merci de la part des Pères qui comprennent .
revenant à notre Mer ABDELLAH qui m'a donné vraiment une fierté et un honneur en me parlant de mon regretter Père, Grand Père et mon oncle avec une description magnifique d'un ecrivain du métier .
Néanmoins, je ne sais guerre pourquoi vous m'avez pas répondu à propos de ma question .
Amicalement hachem
Revenir en haut Aller en bas
outmalou
Invité




soire tamaloukte Empty
MessageSujet: Re: soire tamaloukte   soire tamaloukte Icon_minitime24/5/2008, 9:34 pm

de mon tour j(apprecie bneaucoup les effort de la jeunesse de tamaloukte je ne peut que encourager tous ce qui participe de pres ou de loins au developpement de ce forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soire tamaloukte Empty
MessageSujet: Re: soire tamaloukte   soire tamaloukte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soire tamaloukte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site tamaloukte http://www.tamaloukte.13.fr
» Salut et felicitation pour ce site reussi
» tamaloukte
» LES HOMMES DE TAMALOUKTE
» les nouvels de tamaloukte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT :: ANMOUGGARE N' TMALOUKTE WAMELENE http://www.tamaloukte.13.fr-
Sauter vers: