ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT

ECHANGES D’IDÉES ET DE POINTS DE VUES
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
ABARAZ NTMALOUKTE WAMELENE un espace d'échanges de point de vue en toute liberté ,mais avec respect
ابراز نبت تمالوكت انمقار او سوبنكم
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 reponse a tawoukte

Aller en bas 
AuteurMessage
tamghart
Invité




reponse a tawoukte Empty
MessageSujet: reponse a tawoukte   reponse a tawoukte Icon_minitime25/6/2011, 10:15 pm

bonsoir
Monsieur,j'ai pas aimé l'utilisation de certain mot de votre part et qui laisse supposer des choses dont je n'ai meme pas la pretention d'y avoir penser je préfére toujours penser du bien des gens apparament c'est un crime de nous jours.Et ca me confirme dans mes idées que nous les femmes vaut mieux ne pas participer avec vous sur le devolopement de tamaloukte rester spectatrice ca revient au mieux quand au terme association jam3a ou se que vous voulez c'etait juste ma maniere de simplifier les choses vu que la jeunesse de tamaloukte en dehors des cafés de tafraoute de dar imchire ou tarzoute ils se trouvent desoeuvrés la plupart du temp je sais bien que certain disent que ce sont les vacances le repos le calme mais en peut toujours conjuguer le plaisir au devoir et moi j'estime que c'est de notre devoir de participer meme par des actions individuelles .L'essentielle c'est de faire bouger les chose
C'était une joie pour moi d'avoir decouverte se sit mais grace a vous je me suis reveillé d'un reve ou les dire de nous pauvre toumgharine que nous somme est de rester dans nos place meme incognito
derniere chose j'aimerai penser que avoir choisi le pseaudo de tawoukte n'a avec votre EXCUSEZ LES NOMS( khalkhan et khouloukan) QUE LA TONALITE MUSICAL DU NOM
sur ceux je presente mes sincére excuse si j'ai heurté quelqun de prés ou de loin
Revenir en haut Aller en bas
observat
Invité




reponse a tawoukte Empty
MessageSujet: Re: reponse a tawoukte   reponse a tawoukte Icon_minitime26/6/2011, 11:46 am

bonjour
si vous voulez la vérité chère tamghart tawoukte n a rien dit de mal et c est ca le problème des femme de notre chère douar on juje les choses selon les pensés on passe par l attaque sans etre attaqué on lit derrière les lignes c est difficile de vous comprendre vous les femmes.
..
Revenir en haut Aller en bas
oubraym
Invité




reponse a tawoukte Empty
MessageSujet: Re: reponse a tawoukte   reponse a tawoukte Icon_minitime26/6/2011, 1:12 pm

slam nrbi flawn ..je dis a tawoukt et a observat et au anciens de se forum de laisser les nouveau apporter leur entausiasme et leurs vivacité vu que vous avez fait la mème chose au debut de ce forum mais dernierment il manque de temperat ....tamghart comme son habitude va chercher le bois est allumer le feu pour chauffer les debàts ....meme si tawoukt na rien dis de mal au contraire il a parler clairement pour preuve c est moi son premier échos mais laissons tamghart montrer sa plume pointu(ABBACH KHARN)...il est parmi nous la seul femme qui participe encore ce forum encourager la vivement pour qu elle soit le representante des femmes de douar a ces debats et aussi faire connaitre le forum au prés des femmes et des filles pas vrai tamghart!...hard lukk tawoukt...dame first... affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
SAID
Invité




reponse a tawoukte Empty
MessageSujet: Re: reponse a tawoukte   reponse a tawoukte Icon_minitime26/6/2011, 1:38 pm

bonjour
je partage totalement l'avis de MR OUBRAYEM au sujet des propos de TAWOUKT ,je pense qu'il n'a rien dit de mal , il n'a fait que donné son point de vue il est respecté comme l'avis de tout un chacun

j'ai un grand hommage à rendre à TAMGHART car comme le constate tous nos amis de ce forum elle est la seulle femme qui participe souvent par ces points de vue et suggestion remarquables
Moi personellement je peux la qualifier comme étant la doiyenne des femmes de TAMALOUKTE,elle aura comme responsabilité de faire connaitre ce forum auprés des femmes de son entourage et les inciter vivement à participer et donner leurs opinions ,combien même nous avons besoins des idées des femmes de TAMALOUKTE mais aussi des idees des hommes de tamaloukte

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse a tawoukte Empty
MessageSujet: Re: reponse a tawoukte   reponse a tawoukte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse a tawoukte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soire tamaloukte
» REPONSE A AHWAWY
» JAMIYAT TAMALOUKTE FI DIMATI ALLAH
» les nouvels de tamaloukte
» Reunion des jeunes de tamaloukte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT :: ANMOUGGARE N' TMALOUKTE WAMELENE http://www.tamaloukte.13.fr-
Sauter vers: