ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT

ECHANGES D’IDÉES ET DE POINTS DE VUES
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
ABARAZ NTMALOUKTE WAMELENE un espace d'échanges de point de vue en toute liberté ,mais avec respect
ابراز نبت تمالوكت انمقار او سوبنكم
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les perspectives de l'été 2011?

Aller en bas 
AuteurMessage
tamgharte




Nombre de messages : 3
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 06/06/2011

les perspectives de l'été 2011? Empty
MessageSujet: les perspectives de l'été 2011?   les perspectives de l'été 2011? Icon_minitime8/6/2011, 9:43 pm

tanmert tamaloukte e3zane oula aydarsse
bonsoir tous le monde
c'est la période estivale et comme tous les tamalouktis je me pose la question sur les festivités qui seront organiser cette année au douar et si la jam3iya y sera representer histoir de faire bouger les choses merci
Revenir en haut Aller en bas
moulay
Invité




les perspectives de l'été 2011? Empty
MessageSujet: Re: les perspectives de l'été 2011?   les perspectives de l'été 2011? Icon_minitime11/6/2011, 12:54 am

Bonsoir TAMGHART

de mon coté je pose la même question , seulement je pense que cette année la JAM3YA ne sera pas présente dans la mesure ou le nouveau bureau de l'association n'est pas encore constitué et ce depuis le 12/12/2010 ,date à la quelle l'ancien président de l'association a été réélu au poste de président.
mais peu importe avec ou sans LAJAM3YA les jeunes de TAMALOUKTE peuvent toujours nous surprendre par leurs initiatives de dernière minute ,soit dans le domaine sportif( organisation d'un tournoi) ,ou dans le domaine artistique au sens large
ce qui fait défaut sur tout c'est l'absence total des initiatives féminines dans les manifestation d'été organisé dans le douar de tamaloukte alors qu'elles ont beaucoup de chose à dire

je propose que cette année été 2011 les festivités seront organisé en l'honneur des femmes de TAMALOUKTES ci-après quelque sujet de réflexion dans des tables ronde ou ATAY:

- femme de TAMALOUKT d'hier et d'aujourd'hui

- préoccupation actuel des femmes de tamaloukte et les perspectives d'avenir

- l'impact de l'association TAMALOUKTE dans le bien être des femme de tamaloukte

- comment faire bénéficier les femmes de tamaloukte des avantages de l'initiative nationale de développement humain(INDH) année 2011 -2015


- hommage à la femme de tamaloukte ingénieur, docteur ,avocat ,professeur méconnu de nous tous


Revenir en haut Aller en bas
bo niyt
Invité




les perspectives de l'été 2011? Empty
MessageSujet: Re: les perspectives de l'été 2011?   les perspectives de l'été 2011? Icon_minitime4/8/2011, 9:58 pm

rma revient a douzmour genial lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOUZIG
Invité




les perspectives de l'été 2011? Empty
MessageSujet: Re: les perspectives de l'été 2011?   les perspectives de l'été 2011? Icon_minitime15/8/2011, 7:27 pm

bonsoir et RAMADAN KARIM

Nous avons constater effectivement le retour de RMA à DOUZAMOUR ,mais sous une organisation très médiocre ,à croire que ce RMA est le fruit d'une décision de dernière minute, lorsque l'association à terminé son assemblé générale, on a vu qu'il ya encore de temps pour quelque chose d'autre,et on a pensé vite à ce fameux , RMA sans que personne ne soit avisé à l'avance
et comme il avait constaté les personnes qu'était présent: ce RMA 2011 porte bien son nom :RMA DE TAGOULLA ET TIKIDA
Hommage à MR OUMALEK LAHCEN qui nous surprend toujours de ses initiatives de dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
MOH
Invité




les perspectives de l'été 2011? Empty
MessageSujet: Re: les perspectives de l'été 2011?   les perspectives de l'été 2011? Icon_minitime16/8/2011, 12:51 am

il porte bien son nom : RMA N TGOULLA
Revenir en haut Aller en bas
oubraym
Invité




les perspectives de l'été 2011? Empty
MessageSujet: TAGOULLA ERUIN   les perspectives de l'été 2011? Icon_minitime16/8/2011, 2:54 am

salam au faite l organisation de cette evenement ne s est pas fait au hasard comme a dit Mr BOUZIG c est la jeunesse D ASSGUIN qui l a déja programer et organiser avec participation timide des gents de tamaloukte(DABRAYM au mic et vente des produits) pour le nom que vous avez porter a RMA tagoulla est froide tant que la jeunesse AIT TMALOUKE n ont pas mis les deux mains dedant mais en fin de compte les enfants ont bien régoler et AIT OSSGUIN et AIT TMALOUKT ne fonts UN comme TAGOULLA ERUIN.....
Revenir en haut Aller en bas
BENHAMOU
Invité




les perspectives de l'été 2011? Empty
MessageSujet: Re: les perspectives de l'été 2011?   les perspectives de l'été 2011? Icon_minitime17/8/2011, 10:34 pm

bonsoir

Moi je dirais que AIT TMALOUKTE ET AIT OUSGUINE son comme "OUDY TAMANTE" ne serait ce que pour donner une valeur encore plus grande a cette relation d'amitié et de fraternité entre les habitants de ces deux DOUAR
moi personnellement je touve que les jeunes de ASSGUINE sont plus actif que ceux de TAMALOUKTE qui sont presque absent , la preuve
évidente et que même la séance de RMA elle a été co-animé par un jeune de ASSIGUINE que je salue pour son enthousiasme et son dynamique et MR DABRAYM un ancien routier de TAMALOUKTE qui tape les soixantaines au lieu d'un jeune , cela démontre bien la passivité total de la jeunesse de TAMALOUKTE
A vrai dire MR DABRAYEM le leader de "L3AMETE" depuis les années 60, les filles de "L3AMETE" lui obéissent au doit et à lieu à cette époque,
arrivé à l'an 2011, il cherche à passer le flambeau à un jeune de TAMALOUKTE mais il ne trouve personne
c'est dommage




Revenir en haut Aller en bas
MOH
Invité




les perspectives de l'été 2011? Empty
MessageSujet: Re: les perspectives de l'été 2011?   les perspectives de l'été 2011? Icon_minitime21/8/2011, 1:17 pm

SALAM O ALIKOM
DOMMAGE QUE JE N ETE PAS PRESENT A CE FAMEUX RMA DE TAGOLA JE ME DEMANDE S IL YA QUEL QUE PHOTO OU VEDEO POUR IMORTALISE CES MOMENTS QUE JE SUIS SUR QUE DANS 1O OU 15 AN IL N Y AURA NI RMA DE TAGOLA OU DE HAMDOURGER HEUREUSEMENT AUJOURD'HUI IL YA ENCORE DES GENS QUI ONT LA PATIENCE D ORGANISER CES EVENEMENTS ET DONNER UNE CHANCE AU HABITANT DE SE REUNIR ET PASSER UN AGREABLE MOMENT DE JOI [b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les perspectives de l'été 2011? Empty
MessageSujet: Re: les perspectives de l'été 2011?   les perspectives de l'été 2011? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les perspectives de l'été 2011?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT :: ANMOUGGARE N' TMALOUKTE WAMELENE http://www.tamaloukte.13.fr-
Sauter vers: