ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT

ECHANGES D’IDÉES ET DE POINTS DE VUES
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
ABARAZ NTMALOUKTE WAMELENE un espace d'échanges de point de vue en toute liberté ,mais avec respect
ابراز نبت تمالوكت انمقار او سوبنكم
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 publication des statuts et reglement interieur de la jam3ia

Aller en bas 
AuteurMessage
lkandil
Invité




publication des statuts et reglement interieur de la jam3ia Empty
MessageSujet: publication des statuts et reglement interieur de la jam3ia   publication des statuts et reglement interieur de la jam3ia Icon_minitime11/1/2011, 3:54 pm

Bonjour

je m' adresse ici au webmaster pour lui demander de faire l ' effort de nous publier sur ce site les statuts
de la jam3ia afin que chacun de nous puisse les lire les analyser et eventuellement donner son opinion ou des conseils
d ordre juridique pour certains points restés sans reponses dans ces statuts.
En effet c est l intervention recente de mr oumalek sur ce site qui m a inspiré de m interroger sur ces aspects d ordre juridique de la jam3ia.
Je pense particulierement a la procedure de demission et de reelection de president.Je pense aussi au fonctionnement de l association
en cas d absence d'empechement , de carence ,de demission etc etc. Autant de questionnements qu' on souhaiterait elucider pour l interet de notre bien aimé douar.Mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
lkandil
Invité




publication des statuts et reglement interieur de la jam3ia Empty
MessageSujet: publication des statuts et reglement interieur de la jam3ia   publication des statuts et reglement interieur de la jam3ia Icon_minitime20/1/2011, 11:42 pm

Bonsoir

je viens de voir la copie des statuts de notre jam3ia et je vous en remercie. Cette publication va certainement permettre a nos concitoyens qui vivent loin du douar ou meme a l etranger de prendre connaissance au moins du cadre juridique de notre dans lequel exerce notre association .
Je voudrais juste vous signaler qu il manque au moins une page a ces statuts que je vous demanderais de bien vouloir completer dans l interet de tous nos lecteurs et adherents.
Encore une fois merci beaucoup pour cet effort.
Revenir en haut Aller en bas
webmast
Invité




publication des statuts et reglement interieur de la jam3ia Empty
MessageSujet: Re: publication des statuts et reglement interieur de la jam3ia   publication des statuts et reglement interieur de la jam3ia Icon_minitime21/1/2011, 9:42 pm

Nous sommes desolés de ne pas pouvoir publier la 4eme page qui ne porte que sur la signature legalisée des responsables de l'association ,et dans la publication necessite absolument leurs autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





publication des statuts et reglement interieur de la jam3ia Empty
MessageSujet: Re: publication des statuts et reglement interieur de la jam3ia   publication des statuts et reglement interieur de la jam3ia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
publication des statuts et reglement interieur de la jam3ia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jam3ia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT :: ANMOUGGARE N' TMALOUKTE WAMELENE http://www.tamaloukte.13.fr-
Sauter vers: