ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT

ECHANGES D’IDÉES ET DE POINTS DE VUES
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
ABARAZ NTMALOUKTE WAMELENE un espace d'échanges de point de vue en toute liberté ,mais avec respect
ابراز نبت تمالوكت انمقار او سوبنكم
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 qui connus HASSAN FAROUK

Aller en bas 
AuteurMessage
ayour
Invité




qui connus HASSAN FAROUK Empty
MessageSujet: qui connus HASSAN FAROUK   qui connus HASSAN FAROUK Icon_minitime18/10/2010, 10:19 pm

salam je cherche dans ce site sur des information sur un homme de votre village qui s appelle HASSAN FAROUK si quelq 1 le connus px me dire ces nouvelles
merci et pardon moi je ss un ami de lui
Revenir en haut Aller en bas
otmalouk
Invité




qui connus HASSAN FAROUK Empty
MessageSujet: Re: qui connus HASSAN FAROUK   qui connus HASSAN FAROUK Icon_minitime23/10/2010, 12:53 pm

salut est ce que vous etes certain que c est bien tamaloukte de ameln parce qu il existe un autre douar sous le meme nom a taroudant
Revenir en haut Aller en bas
ayour
Invité




qui connus HASSAN FAROUK Empty
MessageSujet: Re: qui connus HASSAN FAROUK   qui connus HASSAN FAROUK Icon_minitime24/10/2010, 10:41 pm

salam oui il est de tamaloukte nwamelene de tafraout ca fait 10 ans que j ai pas ces nouvelles il est a lyon c est tt que je sait sur lui c est quelq 1 px m aide Neutral regragui rachid
Revenir en haut Aller en bas
said
Invité




qui connus HASSAN FAROUK Empty
MessageSujet: Re: qui connus HASSAN FAROUK   qui connus HASSAN FAROUK Icon_minitime25/10/2010, 11:50 pm

a ma connaissance le nom de famille "FAROK" n'existe pas à tamaloukte nwamelen
mais il se peut que je me trompe ?!
Revenir en haut Aller en bas
mozon
Invité




qui connus HASSAN FAROUK Empty
MessageSujet: qui connus hassan farouk   qui connus HASSAN FAROUK Icon_minitime15/8/2011, 11:57 pm

bonjour monsieur rachid ragragui
j ai trouver par hazard votre ami hassan dit farouk en faite il s appel ghaiti hassan et non pas farouk il vi en francef il vient rarement a tafraout en effet il passe la plus grande parti de ces vaccance chez ca grand mere dans un autre village d apres son cousin m hamed ghaiti qui vis a rabat ton ami hassan a perdu sa fill et depuis il es rentrer au maroc il es sur casa

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connus HASSAN FAROUK Empty
MessageSujet: Re: qui connus HASSAN FAROUK   qui connus HASSAN FAROUK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connus HASSAN FAROUK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT :: ANMOUGGARE N' TMALOUKTE WAMELENE http://www.tamaloukte.13.fr-
Sauter vers: