ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT

ECHANGES D’IDÉES ET DE POINTS DE VUE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

reconnaissance de cet anmouggare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ait ouga
Invité

MessageSujet: reconnaissance de cet anmouggare   24.06.10 0:03

bonjours a tous je souhaite savoir ou se trouve tmaloukte car mon prénom ait ougarram de ouarzazat.
Revenir en haut Aller en bas
TAMAL 71
Invité

MessageSujet: Re: reconnaissance de cet anmouggare   25.06.10 13:27

Bonjour,

Vous vous demandez où se trouve le village de TAMALOUKT, je laisse de soin à notre administrateur de vous répondre ouvertement et plus explicitement étant donné qu'il est mieux informé que quinconque.

Mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons sur le site abaraz naït tamaloukt.

A vous
TAMAL71
administ
Invité

MessageSujet: Re: reconnaissance de cet anmouggare   26.06.10 14:59

BONJOUR

Puisque vous demander mon intervention pour répondre à notre invité à AIT OUGA, je vous apporte la réponse suivante :

TAMALOUKTE est un village situé à l'anti atlas et plus précisément à TAFRAOUTE à 230Km de TIZNITE , le village se compose actuellement de 200 sous familles issues de 8 grandes famille à savoir : AIT AHMED -AIT TALEB-AIT BOUBKER -AIT HAMMOU-AIT ALI YOUSSE -AIT OUGARRAM -AIT MANSOUR ET AIT CHEIKH , pour plus d'information sur l'origine de ces familles je vous recommande de copier coller le lien suivant sur votre barre d'adressapres avoir taper http://www.
tamaloukte.13.fr/decouvrez%20votre%20village.html
j'espère avoir rependu à votre question
TAMAL 71
Invité

MessageSujet: Re: reconnaissance de cet anmouggare   06.07.10 17:29

Merci a notre administrateur de satisfaire la curiosité de cet invité qui a peut être des ancêtres à Tamaloukt qui sait? il lui suffit de chercher.

Félicitation d'assumer,c'est ce qu'on appelle être responsable, je sais que ce n'est pas facile, mais un grand BRAVO !!!

C'est dommage que le forum soit déserté

Aux courageux

Admin
Admin

MessageSujet: Re: reconnaissance de cet anmouggare   10.07.10 0:33

BONJOUR

pour plus d'information sur les origines de TAMALOUKTE ,copier coller le lien suivant sur votre barre d'adresse aprés avoir taper [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
tamaloukte.13.fr/decouvrez%20votre%20village.html

vous aurez tous les details
http://abarazntmaloukte.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reconnaissance de cet anmouggare   

reconnaissance de cet anmouggare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1