ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT

ECHANGES D’IDÉES ET DE POINTS DE VUE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 labrih

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abankik
Invité



MessageSujet: labrih   09.06.09 20:18

salut a tous les gens de tamaloukte , soi ceux qui resident a l'etranger ou (lgharb) , soi ceut de bled ( tamazirt).
ce que je veux dire c'est juste vous demandé de se presenté au bled des que vous aurez l'occasion . car comme vous connissez tous que l'été est la saison des vacances chez la plupart des gens . alors je vous conseil de ne pas ratter l'occasion de vesité votre bled .votre lieu de naissance, vous parents et vous cheres etc .
la saison d'été et sur tout les mois 7 et 8 sont les meilleur moi de l'année car la majorité des evenement sont féter pendant cette periode ( les moussem les marriage, RMA, les atay, et plei d'autres evenement traditionnels ).
je me profite de cette occasion pour s'adresser sur tout au parents pour leur insiter a rejoindre le bled chaque été accompagner par leurs enfants por que sa reste une habitude chez ces derniers.
merci a vous . et n'oblier pas que tamaloukte c'est notre bled c'est notre origine alors son nos origine on existe pas .
merci une autre fois et a plus tars a tamaloukte irtina rbi.
Revenir en haut Aller en bas
ABDELLAH
Invité



MessageSujet: Re: labrih   09.06.09 23:19

bonsoir Mr ABANKIK

Je partage totalement votre appel pour inciter les jeunes à visiter tamaloukte pendant les vacances d'été, seulement je pense qu'un simple appel est insuffisant pour encourager les jeunes à passer leur vacances à TAMALOUKTE,c'est pourquoi il faut penser à organiser des événements artistiques de nature à les encourager à venir y assister au village .
malheureusement les jeunes qui 'ont déjà pris l'initiative dans ce sens n'ont pas été soutenus pars les habitants eux mêmes, je pense spécialement à MR AHWAWY , un jeune actif originaire de tamaloukte qui été toujours au rendez-vous pendant l'été avec les jeunes en organisant des soirées artistique en faveur des petits enfant de tamaloukte.
Nous avons tous lu son message sur ce forum en racontant avec déception sa grande surprise suite à des actes de vandalisme et destructions portés à sa voiture en plein DOUZMOURE le jour de son départ de village .
Je pense que de tels actes n'encouragent nullement les jeunes à passer leur vacances à tamaloukte
c'est pourquoi je demande aux habitants de village de tamaloukte de créer un climat de quiétude, fraternité et solidarité pour nous encourager à passer nos vacances à tamaloukte , autrement notre village sera délaissé à jamais

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
labrih
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT :: ANMOUGGARE N' TMALOUKTE WAMELENE http://www.tamaloukte.13.fr-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: