ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT

ECHANGES D’IDÉES ET DE POINTS DE VUE

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

la jeunesse de TAMALOUKTE

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: la jeunesse de TAMALOUKTE    25.08.18 12:44

bonjour tout le monde

c'est pour moi un grand plaisir de réactiver ce forum après un bon moment d'absence hors de ma volanté
permettez moi tout d'abord de souhaiter à toute un chacun AID MOUBARAK  SAID كل عام و انتم بالف خير sans plus tarder  et comme vous le savez beaucoup de chose se sont passé à TAMALOUKTE , tant mieux cela nous donne matière à réflexion sur plusieurs sujet à discuter dans ce forum en tout liberté et sans savoir qui vous êtes,  ce qui nous intéresse se sont vos idée et vos point de vue  et non pas votre nom et prénom:combien de fois nous avons des idées différentes de celles de  l'autre mais comme on est identifié sur face Book par exemple on garde le silence pour éviter des sensibilités des uns et des autres  
c'est pour quoi j'ai conçu ce forum pour y accéder sans inscription en tant qu'invité  sous un pseudo n'importe lequel pour vue qu'il n'est pas déjà utilisé par d'autres, l'objectif recherché et de vous permettre de vous exprimer en toute liberté  ,mais attention être libre ne vous permet pas de heurter la liberté des autres, en d'autre terme ,vous devez donner votre point de vue avec respect de l'autre sans insulte ni injures ni gros mots ,à défaut votre message sera tout simplement supprimé sans être publié
de prime bord un sujet d'actualité à TAMALOUKTE  me vient à l'esprit  : la jeunesse de tamaloukte , comme tout le monde le sait la jeunesse de tamaloukte a célébré trois  jours de manifestation sous l’égide de la préservation du patrimoine culturelle de TAMALOUKTE , c'est le moment de faire le bilan de cette manifestation , la mission a t'elle bien accomplie  quelle est votre appreciation de cette manifestation des jeunes de TAMALOUKTE à vous la parole

اسمحوا لي في البداية أن أتمنى للجميع عيد مبارك سعيدو كل عام و انتم بألف خير دون تأخير، وكما تعلمون أشياء كثيرة حدثت في تملوكت، مما يتيح لنا الفرصة للمناقشة عدة مواضيع في هذا المنتدى بحرية ودون معرفة من أنت ، ما يهمنا هو أفكارك ووجهة نظرك وليس اسمك ولقبك: كم مرة لدينا أفكار مختلفة عن الآخر ولكن نتردد لأدلاء بها ونلزم الصمت  لتجنب حساسيات بعضنا البعض
و لهدا السبب صممت هذا المنتدى لإدلاء برايك في منبر حر تحت اسم مستعار دون تسجل ، لكن كن حذرًا لا تسمح لنفسك بالإساءة إلى حرية الآخرين ، وبعبارة أخرى ، يجب أن تعطي وجهة نظرك مع احترام الآخر دون إهانة أو كلام ساقط وإلا سيتم حذف رسالتك دون نشرها
وكموضوع الساعة= يعلم الجميع ان شباب تملوكت قاموا بأنشطة تقفية   تحت شعار الحفاظ على الموروث التفافي لتملوكت
لقد حان الوقت لتقييم هذا الحدث، ماهو تقيمكم لهذه لتظاهرة لشباب تمالكت 2018
]
Revenir en haut Aller en bas
http://abarazntmaloukte.jeun.fr
azdoud
Invité

MessageSujet: Re: la jeunesse de TAMALOUKTE    25.08.18 15:13

un grand bravo pour la jeunesse de tamaloukte ,ils ont réussi la ou les autres ont échoué un grand bavo
Revenir en haut Aller en bas

la jeunesse de TAMALOUKTE
Page 1 sur 1