ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT

ECHANGES D’IDÉES ET DE POINTS DE VUES
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
ABARAZ NTMALOUKTE WAMELENE un espace d'échanges de point de vue en toute liberté ,mais avec respect
ابراز نبت تمالوكت انمقار او سوبنكم
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Eclairage public a Tamaloukte

Aller en bas 
AuteurMessage
OUTMALOUKTE
Invité




Eclairage public a Tamaloukte Empty
MessageSujet: Eclairage public a Tamaloukte   Eclairage public a Tamaloukte Icon_minitime7/2/2015, 5:24 pm

bonjour

j' était de passage a TAMALOUKTE pendant ce mois de février 2015 pour les vacances scolaire et j'ai été surpris par l'obscurité totale dans se trouve notre village de TAMALOUKTE pendant la nuit ce qui favorise le banditisme,le vol, la criminalité dans le village .... que dieu préserve  les habitants

de retour chez moi, je réfléchis à une solution a ce problème,je me suis dis que TAMALOUKTE  est un village exposé au soleil 12 heures sur 24 de 7 heure à 18 heures  en moyenne et j'ai pensé directement à l'implantation des panneaux solaire  dans les principales rues de TAMALOUKTE qui compte environ de 10 à 15 points d'installation sur tous le village pour ce genre de panneaux solaires :

Eclairage public a Tamaloukte Mini_957908panneaus
en faisant des recherches sur internet à ce sujet le principe de marche de ces panneaux solaire autonome est le suivant :
Eclairage public a Tamaloukte 94744_29550_solaire_
le prix de ces panneaux solaires  moyenne gamme  varie entre 3000 dhs à 5000 dhs :

si vous êtes intéressé par cette idée ,et vous êtes prêt pour cotiser financièrement pour la réalisation de ce projet, contacter mois par email à l'adresse suivante :tamalouktefrance@gmail.com

je sais compter sur les jeune cadre et moins  jeune de Tamaloukte  pour la réalisation de ce projet

vous allez me dire que l'eclairage public de l'ONE exite deja dans les rue de TAMALOUKTE
Je vous répond que vous avez raison mais : cette éclairage nous coûte        environ 4000dhs par trimestre éclairage  soit le prix d'un panneaux d’éclairage pour toujours fait le calcul et vous serait gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Aboueloumoum Mohamed
Invité




Eclairage public a Tamaloukte Empty
MessageSujet: Eclairage public   Eclairage public a Tamaloukte Icon_minitime4/2/2016, 8:50 pm

C'est une bonne idée théoriquement.. Sur le plan pratique il faut prendre en compte les contraintes avec l'ONE (poteaux, lampadaires, cablage etc...). Financierement c'est faisable par cotisations et participations de jeunes et de moins jeunes.. je propose la création d'une cellule de reflexion..
Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage public a Tamaloukte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut et felicitation pour ce site reussi
» site tamaloukte http://www.tamaloukte.13.fr
» JEUNES DE TAMALOUKTE A VOUS LA PAROLE
» tamaloukte
» LES HOMMES DE TAMALOUKTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT :: ANMOUGGARE N' TMALOUKTE WAMELENE http://www.tamaloukte.13.fr-
Sauter vers: