ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT

ECHANGES D’IDÉES ET DE POINTS DE VUES
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
ABARAZ NTMALOUKTE WAMELENE un espace d'échanges de point de vue en toute liberté ,mais avec respect
ابراز نبت تمالوكت انمقار او سوبنكم
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

  حسن بوهوش مؤدن رسمي لدوار تمالوكت

Aller en bas 
AuteurMessage
BISMOMOUYNE
Invité




 حسن بوهوش مؤدن رسمي لدوار تمالوكت Empty
MessageSujet: حسن بوهوش مؤدن رسمي لدوار تمالوكت    حسن بوهوش مؤدن رسمي لدوار تمالوكت Icon_minitime26/3/2014, 9:16 pm

أفاد بلاغ لوزارة الأوقاف والشؤون الإسلامية، بأن أمير المؤمنين صاحب الجلالة الملك محمد السادس، أصدر أمره السامي المطاع بمنح مكافأة شهرية ابتداء من فاتح يناير 2014 لكل من يزاول مهمة الآذان بالمساجد، وبتمتيع المؤذنين والخطباء ومراقبي المساجد بالتأمين الصحي الأساسي والتكميلي.

وفي ما يلي نص البلاغ :
” في إطار العناية المولوية الموصولة ببيوت الله والقائمين عليها أعطى مولانا أمير المؤمنين صاحب الجلالة الملك محمد السادس أعزه الله، أمره السامي المطاع بمنح مكافأة شهرية ابتداء من فاتح يناير 2014 لكل من يزاول مهمة الأذان بالمساجد، وبتمتيع المؤذنين والخطباء ومراقبي المساجد بالتأمين الصحي الأساسي والتكميلي.

و في هدا النطاق ثم تعيين السيد حسن بوهوش كمؤدن رسمي لدوار تمالوكت فما رايكم في هدا التعين وهل انتم موافقون على
هدا  التعين    
Revenir en haut Aller en bas
BIJIGUEN
Invité




 حسن بوهوش مؤدن رسمي لدوار تمالوكت Empty
MessageSujet: Re: حسن بوهوش مؤدن رسمي لدوار تمالوكت    حسن بوهوش مؤدن رسمي لدوار تمالوكت Icon_minitime28/3/2014, 10:30 pm

POUR MOI LE "MODEN" DOIT ETRE QUELQU'UN QUI'A DÉJÀ PRATIQUER CETTE FONCTION AU PAR AVANT,MAIS PAS N'IMPORTE QUI.
EN FAIT J'AIMEREZ BIEN SAVOIR SUR QUEL BASE ON A FAIT CE CHOIX ?
J’ESPÈRE AU MOINS QUE CA NE SOIT PAS "BBAK SAHBI"
Revenir en haut Aller en bas
bofos
Invité




 حسن بوهوش مؤدن رسمي لدوار تمالوكت Empty
MessageSujet: Re: حسن بوهوش مؤدن رسمي لدوار تمالوكت    حسن بوهوش مؤدن رسمي لدوار تمالوكت Icon_minitime30/3/2014, 12:50 pm

il est évidant que le clientélisme a passé par la
"TAKLID HOUM 3LA ROUSSMOU"
Revenir en haut Aller en bas
FOLOUS
Invité




 حسن بوهوش مؤدن رسمي لدوار تمالوكت Empty
MessageSujet: Re: حسن بوهوش مؤدن رسمي لدوار تمالوكت    حسن بوهوش مؤدن رسمي لدوار تمالوكت Icon_minitime2/4/2014, 9:42 pm

IDA OUSNIDATE AL MAHAM LI RAYRI AHLIHA FANTADIR ASSA3A
Revenir en haut Aller en bas
le saint
Invité




 حسن بوهوش مؤدن رسمي لدوار تمالوكت Empty
MessageSujet: mabrouk    حسن بوهوش مؤدن رسمي لدوار تمالوكت Icon_minitime10/4/2014, 3:52 pm

Bonjour tous le monde ,
tout d'abord j'ai rien contre ce monsieur, puisque je ne le connais que de vue .Mais franchement, ca ne me surprend plus de tamaloukte ni de ses habitants que se soit résidents ou de vacanciers, puisque l'intérêt privée rime sur l'intérêt général et tous est susceptible de clientisme, de corruption, et même de faire du tort et création de problème a tort et à travers les uns pour les autres. une association au service de quelque un ,des projets fantômes, des pratique anarchique ,une gestion de douar qui profite aux arrivistes,et aux hypocrites, balade reconnu par tous Amelne pour ses faux témoignages, et la moitié du douar est en conflits juridictionnel avec l'autre moitié, alors pourquoi pas , ou nous en somme ne pas designer ce monsieur ?
En tout cas ca ne me dérange absolument pas, puisque c'est pas moi qui la designer et c'est pas moi qui portera ça devant dieu et à dieu nous somme .De toute façon tamaloukte fi dimâtes Allah.
Revenir en haut Aller en bas
soussayne
Invité




 حسن بوهوش مؤدن رسمي لدوار تمالوكت Empty
MessageSujet: Re: حسن بوهوش مؤدن رسمي لدوار تمالوكت    حسن بوهوش مؤدن رسمي لدوار تمالوكت Icon_minitime1/5/2014, 11:28 pm

bonjour tout le monde

franchement je pense qu'avant de faire un jugement de valeur sur une personne il faut d'abord la connaitre de plus prêt .
moi j'ai visité dernièrement TAMALOUKTE" j'ai vu le nouveau " MOUDEN " il est très discipliné,il exerce ses  fonctions  avec un grand  sens de responsabilité, vraiment il n y 'a rien à dire sur ce monsieur , le choix est très bien fait .
seulement,je trouve que le montant des indemnités prévu soit  500 dhs par  mois est très médiocre par rapport à cette fonction
je souhaite une bonne continuation au nouveau "MOUDEN"
Revenir en haut Aller en bas
ameln75




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2011

 حسن بوهوش مؤدن رسمي لدوار تمالوكت Empty
MessageSujet: Re: حسن بوهوش مؤدن رسمي لدوار تمالوكت    حسن بوهوش مؤدن رسمي لدوار تمالوكت Icon_minitime14/9/2014, 11:04 am

االسلام عليكم المهمة ليست بالسهلة فالمؤذن في بيت من بيوت الله اينما كانت ليست بالامر السهل فهي تتطلب الالتزام والمواظبة اتجاه الخالق في توقيت الصلاة فالاجرعند الله خير من مبلغ الدولة اما الاشخاص الذين ياتون الى تمالوكت وقضاء مدة زمنية محدودة وانا منهم ليس لنا الا ان نشد على يد اخينا حسن بوهوش ونرجو من الله ان يوفقه في مهمته الصعبة هذه ومن لا يعجبه رايي فماعليه الا ان يصعد للمئذنة ويؤدي الواجب فلا حاجة لنا باراء هدامة من وراء الشاشة ....اسال الله الهداية للجميع ه
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 حسن بوهوش مؤدن رسمي لدوار تمالوكت Empty
MessageSujet: Re: حسن بوهوش مؤدن رسمي لدوار تمالوكت    حسن بوهوش مؤدن رسمي لدوار تمالوكت Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
حسن بوهوش مؤدن رسمي لدوار تمالوكت
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» رسالة من رئيس جمعية تمالوكت للعنصر النسوي
» AVIS DE CONDOLEANCE بورماني المطيع في د مة الله
» بعض الفقهاء مسجد تمالوكت
» أربعة قنابل في يوم واحد
» لعوايد نتمغرا نتمالوكت

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT :: ANMOUGGARE N' TMALOUKTE WAMELENE http://www.tamaloukte.13.fr-
Sauter vers: