ANMOUGGARE N'AIT TMALOUKTE WAMELENE A TAFRAOUT

ECHANGES D’IDÉES ET DE POINTS DE VUE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

TRANSPORT SCOLAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hassane
Invité

MessageSujet: TRANSPORT SCOLAIRE   20.05.12 16:14

C'est avec une garnde fierté que nous voulons partager avec vous cet article parru dans un journal est qui concerne une idée geniale émanant d'un homme originaire de tamaloukte .
le transport scolaire qui est operationnel actuellement à tafraoute ,transportant chaque jours 160 eleves garcon et fille ,est une idée d'un homme originaire de tamaloukte ,setenu par plusieurs personnalités d'ames charitables que nous remercions beaucoup
nous vous laissons le soin de lire cet article

Revenir en haut Aller en bas
m'hamed
Invité

MessageSujet: Re: TRANSPORT SCOLAIRE   22.06.12 23:03

moi personnellement je remercie vivement la personne qui pris l'initiative de crée ce transport scolaire , je regrette énormément que ce transport scolaire n'existait pas dans les années 80 car j'ai beaucoup souffert de la navette à bicyclette à cet époque et j'ai du quitter en fin mes et études a cause de manque de moyen de transport
je remercie vivement ces messieurs , car grâce a cette initiative des enfants comme j'ai été ne devront pas quitter leurs etudes
c'est une grande initiative de la part des grand homme
"TAKABBALA ALLAH A3MALAHOUM"
merci
Revenir en haut Aller en bas

TRANSPORT SCOLAIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1